• Yoo Huiyeol's Sketchbook 434

    Titre : Yoo Huiyeol's Sketchbook
    Episode : 434
    Chaine de diffusion : KBS


    Bonjour, bonjour ! Nous sommes ravies en ce jour où nous fêtons nos deux ans de pouvoir vous proposer un petit épisode surprise. Pour la première fois, voici un épisode de l'émission "Yoo Huiyeol's Sketchbook, un programme musical sud-coréen qui combine talk-show et musique live, le tout présenté par Yoo Huiyeol, également connu sous le nom de son groupe solo, Toy.
    L'épisode proposé est le 434ème de l'émission et met en vedette les groupes Mamamoo et N.Flying en plus de la très célèbre et adulée chanteuse de trot, Hong Jinyoung.
    Si vous souhaitez faire un petit plaisir à vos oreilles alors foncez directement voir cet épisode car vous ne serez aucunement déçus par les performances live réalisées par les artistes invités ! Les performances portent sur des genres variées et sauront contenter toutes sortes d'auditeurs. Par ailleurs, cela vous permettra également d'en savoir un peu plus sur les invités grâce aux moments talk inclus dans l'émission.

     

    Pour voir cet épisode, nous vous invitons à cliquer sur l'un des liens ci-dessous :

    Mega
      

    Des questions sur l'émission ou des problèmes de téléchargement ? N'hésitez pas à nous contacter et visionner ce tutoriel expliquant comment télécharger ici.

    Nous vous invitons également à vous abonner à la newsletter du blog afin de ne plus rater les nouvelles publications et sorties sur le blog.
     
    De plus, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour partager vos avis ou même juste nous remercier. Un simple merci signifie déjà énormément pour nous.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 18:34
    J'adore Mamamoo et Nflying aussi que jai eu la chance de voir en concert! Merci beaucoup la team et joyeuse anniversaire !merci pour tous
      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:52

        Rohhh chanceuse, j'aimerais trop les voir, ils ont l'air d'assurer ! J'ai un gros coup de coeur pour eux en ce moment  Je regrette juste de ne pas m'être intéressée à eux avant cry  Une préférence dans le groupe ? 
        Merci à toi et ton super soutien au cours de ces deux années 

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 16:11

        ils mettent vraiment le feu ! j'aime beaucoup Jaehyun le batteur, il me fait trop rire un vrai fou mdr et toi ?

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 14:33

        J'espère qu'un jour idéal quand le covid ne sera plus et que les N.Flying feront une tournée mondiale, pouvoir les voir alors ! Mais ce ne sera pas gagné T.T
        Je trouve Jaehyun très drôle aussi, j'adore sa personnalité solaire mais ma préférence va à Hun ♥ Cela dit, je suis fan de la chaîne youtube que lui et Jaehyun animent ensemble, quel duo de choc !

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 21:13

        oui je le souhaite aussi ! les concerts me manque terriblement...

        ouiii 2idiots ils sont trop drole

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:15

    J'aime énormément les N.flying et je suis toute contente de pouvoir découvrir ce nouvel épisode.

    Merci beaucoup à toute la team et joyeux anniversaire !

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :