• Au revoir...

     Bonsoir tout le monde,

    Cela fait longtemps que nous n’avons pas donné de nouvelles et nous tenons à nous en excuser. Nous avons malheureusement connu beaucoup de bas irl et cela nous a empêché de continuer à nous consacrer à la Yaong pendant une longue durée. L’esprit n’y était pas et encore moins le cœur.

    Malheureusement, encore à l’heure actuelle, notre situation ne s’améliore pas et en plus de cela, nos obligations dans la vraie vie nous prennent beaucoup de temps et nous empêchent désormais d’accorder un tant soit peu de notre temps libre à la poursuite de cette activité qui nous tenait à cœur.

    C’est donc avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons officiellement, la fin de la Yaong Subs.

    Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour l’intérêt et le soutien témoigné pendant ces deux ans. Pouvoir partager cette passion commune autour des émissions et dramas asiatiques a été un véritable plaisir et nous n’avons pas assez de mots pour vous exprimer notre gratitude. La Yaong a été une très belle aventure pour nous, il y a eu des difficultés certes mais également beaucoup de moments de joie. Nous sommes également reconnaissantes d’avoir pu apprendre tant de choses grâce à cette belle expérience et à jamais, elle gardera une place particulière dans nos cœurs.

    Nous tenons encore à nous excuser de la situation et nous vous souhaitons à tous, le meilleur irl. Encore merci pour tout

     

    Team Yaong Subs


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 23:31
    Oh non je m'en doutais mais ça m'attriste vraiment maintenant que c'est officielle :( j'espère que tous va bien pour vous et merci pour tous prenez soin de vous gros bisous
    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 23:52

    D'accord Merci pour tout ce que vous avez fait jusqu'a maitenent, et on conprend tout ta fait votre décision

    Bon courage pour tout a toute la team :)

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:31

    C'est vraiment dommage !

    Ça a été  un réel plaisir de vous suivre.

    Prenez soin de vous intello

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:12

    Courage merci pour tout ses projets <3

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:17

    C'est une bien triste nouvelle T_T Un grand merci à vous pour toutes ces années, merci pour tout le travail que vous avez fait, merci de nous avoir donné des traductions de qualités. Bon courage pour vos projets avenirs ! J'espere que tout ce passer bien pour vous ! Prenez soin de vous et faites attention !Vous allez énormément nous manquer ,pleins de belles choses à vous ! 

    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:22

    Je suis vraiment triste de l'apprendre même si j'avais quelque doute ... :(

    Je me demandais, est ce que vous allez fermer le site ou le laisser, et si vous allez finir les projets qui sont en cours ?

    Sinon merci beaucoup pour toutes les traductions que vous avez faites jusqu'à maintenant et bonne continuation à vous tous smile <3

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:52

    C'est une bien triste nouvelle mais je la comprends entièrement. J'espère que vous réussirez à résoudre tous vos soucis dans la "vrai" vie et que vous pourrez trouver le bonheur.

    Merci d'avoir partagé votre passion avec nous.  Prenez soin de vos et de vos proches.

    Bisous

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 12:28

    Je vous souhaite le meilleur pour la suite, merci pour le travail effectué ;D

    Bonne continuation, prenez soin de vous, bisous <3

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:09

    C'est une triste nouvelle, je n'est malheureusement connu le site que très récemment, et de ce fait je n'ai pas eu le mot de passe pour l'accès vip...serait il possible que quelqu'un me le donne pour pouvoir télécharger les émissions avant qu'elles ne soit plus accessible s'il vous plait? j'attend depuis 3 mois, et maintenant que le site ferme, ma demande ne sera surement pas valider, c'est pourquoi je vous le demande ici :'( 

    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:42

    Merci à vous pour tout ce que vous avez fait durant vos 2 années d'activité. 

    Je souhaite à chaque membre une bonne continuation

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:04

    Hélas on ne peut pas faire du fansub toute la vie. Il y a des teams qui se crées d'autres qui ferme ainsi va la vie. L'essentiel c'est que vous alliez bien et que tout se passe bien pour vous. Un grand merci pour le travail que vous avez fait tout au long de ces deux années. Bon vent à vous.

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:55

    quel triste nouvelle mais je comprend votre décision

    bonne continuation a vous

    13
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:02

    Cela m'attriste mais le plus important c'est votre bonheur et votre équilibre.

    Merci d'avoir partagé votre passion et votre travail avec nous,

    c'était un bonheur de vous suivre et je vous souhaite que de bonnes choses dans le futur !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :