• Weekly Idol 327 : Twice

    Titre : Weekly Idol
    Episode : 327
    Chaine de diffusion : MBC Every1
    Date de diffusion : 1er novembre 2017
    Casting  : Jung Hyungdon, Defconn & Twice


    C'est avec plaisir que l'équipe vous propose l'épisode 327 de la très célébre émission "Weekly Idol", un show consacré aux idoles afin de permettre aux téléspectateurs de connaître davantage les invités en dehors de la scène et permettre à ces mêmes idoles de pouvoir se mettre en avant et démontrer des talents cachés dans le domaine des variétés.

    Cet épisode met en scène les très célèbres Twice de qui Jung Hyungdon clame être proche. Le groupe féminin va alors devoir relever les nombreux défis imposés par l'émission tout en ne manquant pas de nous faire rire avec leur naturel et les efforts qu'elles font pour essayer d'être distrayantes. Parmi les moments marquants, il y a bien entendu le cadeau d'anniversaire de Jungyeon qui ressemble plus à un présent empoisonné mais aussi le drama psychologique des Twice au cours duquel le pauvre Defconn aurait bien pu perdre la vie. Pour voir l'épisode en question, nous vous invitons à cliquer sur l'un des liens ci-dessous :


    1fichier ♥ Uptobox

     
    Des questions sur l'émission ou des problèmes de téléchargement ? N'hésitez pas à nous contacter et visionner ce tutoriel expliquant comment télécharger ici.

    On vous invite également à vous abonner à la newsletter du blog afin de ne plus rater les nouvelles publications et sorties sur le blog.
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:12
    Merci ^^
    2
    Mardi 28 Avril à 05:14

    Etant une très grande fan de Twice, je ne savais pas qu'il y avait la traduction !

    Merci beaucoup et bon courage pour la suite ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :